Background gradient

Star Trek, Customisation et Art Nouveau Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:58

Bonsoir tout le monde !

Cette semaine, j'avais envie de faire mumuse avec mes crayons, alors voici quelques illustrations que j'ai entamées. Il s'agit d'un petit échantillon de ce qui traîne dans ma tête et mes tiroirs en ce moment.
Je suis toujours dans le trip Star Trek. Il faut dire que c'est une série riche qui a de quoi inspirer. C'est aussi l'occasion d'aller un peu plus loin dans mes recherches de style.
Cette fois ci, je mets l'accent sur le space art et l'art nouveau. L'idée est d'associer une esthétique old school à un de mes thèmes favoris qu'est le Space Opera et qui est à peu près toujours présent dans les projets de BD que je prépare.

On commence avec un premier capitaine Kirk (l'art nouveau c'est sur les suivants).



Il y avait des éléments que j'aimais bien sur les uniformes de la Starfleet à partir du second film (La Colère de Khan). J'ai eu envie de les customiser un peu à ma sauce.

Le second capitaine Kirk.



Et le meilleur pour la fin, Monsieur Spock ! :p



EDIT : Hum ! Après coup, je crois que j'y ai été un peu vite. Son bras gauche est un peu trop... Puissant. Trop l'habitude de dessiner les Monsieurs Muscles.

RE-EDIT Là, ça me parait mieux.



FIN-RE-EDIT

Je prévois aussi de retravailler les uniformes féminins. J'ai déjà quelques petites idées en tête.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici à quoi ressemble l'uniforme sur lequel je me suis basée.



Voilà pour ce soir.

A la prochaine ! ^^

Suisei

Libellés :

3 Bafouilles

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton premier Kirk.

Pascale
27 mai 2013 à 19:21

Nagosil a dit…

Ils repassent des Star Trek ces temps-ci sur Arte, t'es au courant ?
Longue vie et prospérité ;)
28 mai 2013 à 21:34

Suisei a dit…

Live long and prosper, toi aussi. ^^
Oui, ma mère me l'a dit mais j'ai les DVDs sous la main en permanence chez moi, donc pas besoin de me casser la tête à raccorder ma téloche. x)
29 mai 2013 à 20:13

Bafouiller