Background gradient

Dragon Cat's Galaxia 1/2 Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:44

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose d'écouter une web émission où j'ai récemment été invitée. =) Il s'agit des Chevaliers au Micro. Le numéro de ce mois-ci est consacré aux fan BD, par conséquent, j'ai été interviewée au sujet d'un projet que j'évoque de temps en temps ici, sans trop en dire non plus.

Il s'agit de Dragon Cat's Galaxia 1/2. =)

Oui, ces quelques planches avec Dark Vador comtemplant les étoiles, dont j'ai fait plusieurs versions, c'est ça !
Dans ce podcast, vous aurez l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le concept du projet et ses origines. J'y parle aussi un peu de son avenir.
Pour écouter l'émission, il vous suffit de cliquer sur l'image qui suit :



Lors de l'émission étaient aussi présents Ouv (qui était avec nous à la Japan Expo), auteur de la fan BD Ocean Chapter et scénariste des fan BD Black War et Eole Chapter, Vincent sans Pseudo, web master du Scribe du Sanctuaire, site dédié à l'analyse de l'oeuvre de Masami Kurumada et Salagir, créateur et scénariste de la fan BD Dragon Ball Multiverse.

Du coup, c'est l'occasion de parler de ce projet (Dragon Cat's), qui se prépare depuis plusieurs années en arrière plan, plus ouvertement sur le web. J'ai récemment ouvert une page facebook qui lui est dédiée pour vous permettre de suivre sa progression en temps réel. =)



Actuellement, le premier chapitre est en cours de réalisation et j'espère bien le mettre en ligne d'ici la fin de l'année.
Et le Fléau du Capillophagocyte n'est pas à l'abandon. =p

Voilà pour aujourd'hui.
A très bientôt pour de nouvelles aventures ! =D

Suisei - Killfaeh

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller