Background gradient

Comic Con Paris 2015 Modifier l'article

Publié par Suisei à 23:28

Bonsoir tout le monde !

J'ai le plaisir de vous annoncer que Oscar Emile Arcane (ma frangine) et moi seront présentes en tant qu'exposantes à la Comic Con Paris dès demain à partir de 13h30 ! =D



Comme lors de la Japan Expo, nous exposerons sous le nom de Snail Corp.
Nous vous proposerons à nouveau des posters, des artbooks dédicacés et des dessins à la demande.

Petit plus ce coup-ci, j'animerai une mini masterclass en partenariat avec Wacom sur la réalisation d'une planche de BD/manga/comics sur tablette avec des outils tels que Photoshop ou Manga Studio. ceci devrait avoir lieu samedi à 14h sur le stand de Wacom. Je vous tiens au courant. ;)



Voilà pour ce soir. Je m'en retourne aux préparatifs qui se font un peu dans la précipitation. x)

A très bientôt !

Suisei

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller