Background gradient

Star Wars - Space Battle Modifier l'article

Publié par Suisei à 17:39

Bonjour tout le monde !

Le monde geek est en effervescence en ce moment. Il ne reste plus que 3 jours avant la sortie de Star Wars VII - Le Réveil de la Force.
Et pour marqué le coup, ce week-end j'ai développé un mini jeu sur navigateur à la sauce Space Invader mais thématisé Star Wars. =D
Vous incarnez un pilote de X-Wing et votre mission consiste à abattre un maximum de TIE fighters impériaux. Pour cela, vous ne disposez que d'une seule arme : votre clavier !
  • Déplacements du X-Wing : touches fléchées
  • Tirer : barre d'espace
  • Navigateurs recommandés : Chrome, Firefox, Safari

N'oubliez pas le son pour l'ambiance. ^^



Petite capture ingame.



Notez que pour un gain de temps (j'ai fait ça en un week-end), je n'ai pas fait moi même les sprites du jeu. Je ferai les miens un peu plus tard. Donc, gardez un oeil. ^^
En attendant, voici les sources de ceux que j'ai utilisés.

Voilà pour ce soir.
Amusez-vous bien ! ^^

Suisei - Killfaeh

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller