Background gradient

Retour sur Paris Manga 21ème édition Modifier l'article

Publié par Suisei à 10:44

Hello !

Aujourd'hui, je vous fais un petit compte rendu tardif de Paris Manga.

Ce n'est clairement pas un salon orienté artistes. Le public est majoritairement là pour faire ses petites courses de goodies et avoir sa dédicace et sa photo avec les vedettes (je ne leur en veux pas, hein, chacun ses goûts et ses envies :) ). Les jeunes créateurs et les artistes n'attirent pas les foules.
Malgré tout quelques curieux sont tout de même passés et se sont arrêtés pour discuter et échanger le dimanche. Et ça, c'est toujours sympa. =)

Je ne réexposerai pas sur un stand indépendant à Paris Manga (c'est un gouffre financier), mais peut-être sur des stands associatifs ou promotionnels avec d'autres artistes. =)

Je remercie nos amis Eric, JD et Jérôme pour leur soutien. Vous êtes des anges les gars. ^^



Par ailleurs, les dossiers pour de prochaines conventions sont en cours. Je vous tiens au courant de tout cela ! ^^

Et n'oubliez pas ! Vous pouvez me passer des commandes d'illustrations en cliquant sur la gros bouton ! ^^



Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt !

Suisei / Killfaeh

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller