Background gradient

Correction de bug avec Google Group Modifier l'article

Publié par Suisei à 12:23

Source : suiseipark.com

Bonjour tout le monde !

Pour ceux qui avaient l'habitude de me suivre sur mon blog j'avais créé il y a quelques années un google group qui servait de newsletter.
Je viens juste de découvrir que ce système ne fonctionnait plus depuis un an. ^^'
Le bug est connu, beaucoup d'autres utilisateurs de blogspot s'en sont plaints et un an après, ça n'a toujours pas été résolu.

Par conséquent, pour contourner le problème, j'ai déconnecté le google group de mon blog et je l'ai raccordé directement au fil de news du site SuiseiPark.
Vous devriez donc de nouveau recevoir de mes nouvelles maintenant.

Pour ceux qui souhaiteraient s'inscrire sur ce groupe pour être notifié par mail lorsque je poste des actualités je vais voir si je peux paramétrer le groupe pour que vous puissiez vous y inscrire sans avoir besoin de me demander.

Bonne journée à tous !

Suisei - Killfaeh

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller