Background gradient

Ouverture d'une section pour le prototype RPG Modifier l'article

Publié par Suisei à 14:57

Source : suiseipark.com

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle section sur suiseipark.com ! =D

Il s'agit d'un espace dédié à mon prototype RPG. Ce jeu avec le petit bonhomme qui marche et fouille dans des coffres et que je mets à jour aussi souvent que possible. Ce jeu qui me sert à développer un moteur RPG 2D (pour des jeux comme Baldur's Gate, Final Fantasy et compagnie).

Jusqu'à présent je vous tenais au courant de ses mises à jour via facebook en vous donnant un lien direct vers une page qui lance le jeu. Pas très confortable quand on souhaite le retrouver plusieurs jours plus tard.
Désormais, vous pourrez tout retrouver dans ce nouvel espace. :)
Pour y accéder, vous pouvez cliquer sur Prototype RPG dans le menu déroulant Jeux de la barre de menu en haut ou dans le pied de page ou encore en cliquant sur Jeux à l'accueil de suiseipark.com.
Vous tomberez sur une page d'accueil qui ressemble à ceci.

De là, vous pourrez accéder au jeu, à un fil d'actualité dédié, à une page de présentation du projet (dans A propos) ainsi qu'au manuel du jeu.
A l'avenir, je prévois aussi de développer un bug tracker. Un espace qui permettra de déclarer les bugs rencontrés, d'échanger et de suivre leur correction.

J'en ai profité pour apporter quelques petites modifications au jeu en lui même : des modifications nécessaires à son insertion dans le site, une correction d'un petit bug d'affichage dans le menu pause et l'ajout d'un bouton de retour au site dans les menus du jeu.

Je vous souhaite une bonne promenade dans ce nouvel espace et à bientôt ! :)

Suisei - Killfaeh

Libellés : ,

0 bafouille

Bafouiller