Background gradient

La boutique enfin ouverte ! Modifier l'article

Publié par Suisei à 16:34

Bonjour tout le monde !

J'ai une heureuse nouvelle à vous annoncer !

Après moult péripéties la boutique en ligne de suiseipark.com est ENFIN OUVERTE ! \o/
Entre les nombreuses fonctionnalités à développer et l'intégration des systèmes de paiement, j'en ai sacrément bavé, mais en tout cas, ça y est ! Elle est là, toute belle, toute neuve qui vous fait les yeux doux ! x)
Elle est accessible via l'onglet boutique de la barre de menu en haut.

J'avais déjà ouvert une boutique sur Society6 il y a plusieurs mois. Cette nouvelle boutique, ici, sur mon site web vient en complément de celle de Society6.
La principale différence entre les deux, c'est que Society6 est un service d'impression à la demande. Je télécharge mes illustrations sur leur plateforme pour qu'elles soient imprimables sur des produits divers et variés (prints, mug, coque de téléphone et j'en passe). Ensuite, leur équipe se charge d'imprimer et de vous envoyer votre commande.
En somme, vous pouvez vous y procurer des reproductions disponibles en quantité illimité d'un certain nombre de mes illustrations.

Ici, sur la boutique de suiseipark.com, c'est moi, Suisei, qui me charge de tout. Je prépare votre commande et je vous l'envoie.
Ceci implique que les articles sont disponibles en quantité limité mais surtout que vous avez accès à des exclusivités ! =D
A commencer par les originaux de mes illustrations et de mes pages de BD sur lesquelles j'ai sué sang et eau durant de longues heures (un p'tit bout de mon ADN en bonus), les BD et les prints que j'ai l'habitude de vous présenter en salon et même une petite nouveauté faite main : des cartes brillantes façon cartes à collectionner des années 90 réalisées sur la base de mes illustrations (encore un autre bout de mon ADN en bonus). =D

D'ailleurs, pour ceux qui ont loupé la BD Le Fléau du Capillophagocyte sur Ulule et durant la Comic Con Paris, sachez qu'il est là ! Disponible parmi les tout premiers articles ! =D
Vous le trouverez juste ici.

Il me reste encore un bon paquet d'articles à poster, donc si vous me suivez sur un quelconque réseau social, ne vous étonnez pas de voir souvent des notifications du genre nouveau produit sur suiseipark.com, bla bla bla... durant les prochains jours. Je remplis ! Et j'ai du boulot devant moi. x)

Concernant les points plus pragmatiques.

Vous habitez hors de France ? à l'autre bout du monde ? au fin fond de l'Antarctique en mission scientifique ?

Pas de problème !

Ma boutique calcule les frais de port toute seule comme une grande selon votre adresse de livraison (et ils sont pas simples les tarifs la poste), ne me restera plus qu'à apposer l'adresse qui va bien sur le paquet. :p

Pour le paiement, j'étais partie pour intégrer un seul moyen et finalement j'ai réussi à en intégrer deux ! \o/ Si c'est pas du luxe.
Pour l'heure, vous avez le choix entre PayPal, qu'on ne présente plus, et directement par carte bancaire via le service SumUp, fournisseur de terminaux de paiement par CB.
C'est quand même plus sympa quand on peut choisir.

Voilà pour la grande nouvelle de la semaine. =)
Maintenant je ne veux plus entendre parler d'authentification OAuth. xD

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ! =)

Suisei - Killfaeh

Libellés :

0 bafouille

Bafouiller